Espace client

À tout moment, le client peut se connecter à son espace client avec ses codes utilisateurs. Il peut avoir un suivi direct toutes les demandes en cours qu’il a réalisées mais aussi celles facturées, annulées ou refusées.
Il a la possibilité de consulter le patrimoine, le montant de la demande (commande ou devis). Il peut les trier par ordre de date chronologique, par montant ou par patrimoine.
Le client voit également la date d’intervention du technicien et les informations détaillées de l’ensemble de ses actions.

 

Notre ERP métier

Depuis Janvier 2016, notre équipe a travaillé en binôme avec la société Mental Works, dans le but de développer un ERP, utile, efficace et simple d’utilisation qui permet une meilleure gestion au quotidien, des interventions, des factures, des bons de commandes, relevé de cotes, etc.

Ce logiciel est spécialisé dans la gestion des marchés à bon de commandes. C’est un outil professionnel, qui s’adapte au fonctionnement de votre société.

Ses atouts :

  • Optimisation du processus de gestion des commandes et factures
  • Cohérence des informations
  • Amélioration de la communication interne et externe
  • Minimisation des coûts
  • Maîtrise des coûts et délais
  • Organisation des tâches optimisées
  • Optimisation et standardisation des processus
  • Mise à jour de l’information en temps réel
  • Géolocalisation
  • Organisation des tournées au niveau des bons de commandes :
  • Traçabilité des informations (numéro de bt, locataires, coordonnées, patrimoine etc)
  • Gestion et archive du patrimoine
  • Suivi externes des bons de commandes et demandes etc.

Ses fonctionnalités :

  • Achats : Les commandes sont réalisées directement chez le fournisseur en fonction du Bon de commande envoyé par le client. Notre logiciel permet d’avoir différents prix, ainsi nous choisissons le meilleur produit qualité/prix/délai.
  • Suivi des demandes : Après chaque intervention effectuée, le client est informé via notre extranet client avec un accès de connexion personnalisé. Il dispose d’une vision globale de l’ensemble des BT en cours, soldés, ou a facturés à tout moment. Nos techniciens valident l’intervention.
  • Comptabilité : Cet outil dispose également d’un système de facturation. Les factures sont éditées uniquement une fois que l’intervention est terminée par le technicien à l’aide de sa tablette, et envoyé directement au service comptabilité en interactivité. Le service de votre comptabilité à la possibilité de consulter les informations liées à la commande et également la possibilité de trier les données comptables.
  • Le contrôle de gestion de commande : Le logiciel assure la gestion des BT et le suivis. À tout moment, le client peut se connecter sur la plateforme pour avoir un état des suivis.
  • Production (planification, ...) : planification automatisée et organisation des tournées en fonction de la géolocalisation, et des urgences, chaque technicien est équipé d’une tablette.
  • Temps : chaque intervention est organisée en fonction de la localité, et en fonction des urgences à traiter. Il permet une planification intelligente.
  • Relationnel : Lorsque nous recevons un Bon de commande, il est planifié sur l’agenda du technicien du secteur. Le locataire reçoit un SMS et un mail pour la confirmation de son rendez-vous.
  • Stocks (logistique): Les commandes se font en réassort. Le logiciel permet de faire un état des stocks et commandes au fur et à mesures des produits utilisés, afin de ne jamais atteindre un taux de rupture.

Sécurisation

L’ensemble des données sont cryptées et sécurisées sur notre serveur internet et sauvegardées chaque jour. Notre ERP intègre l’ensemble des obligations concernant le règlement européen sur la protection des données RGPD. A disposition sur simple demande.

 

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